Comme chaque premier dimanche de janvier, le Maire accueillait ses administrés et ses invités pour la traditionnelle cérémonie des vœux dans la salle de la bergerie à l’espace « coquin ».
Cette année revêt un caractère particulier car maire sortant et candidat à l’élection municipale, il a rappelé l’obligation de respecter la réserve électorale qui invite à de la retenue dans les propos.
Après avoir cité les personnes présentes comme le sénateur Hussein Bourgi, les conseillers départementaux, le président de la ccgpsl, les maires des communes voisines et de Jacou ainsi que Julie Frêche représentante de la métropole, les élus du conseil municipal, le discours s’est orienté vers les remerciements à toutes les personnes qui ont œuvré pour le bien de la commune de MURLES durant ce mandat.
Il a félicité très chaleureusement les sapeurs-pompiers, la gendarmerie, les associations et leurs bénévoles, les partenaires privés, et bien sûr tous les Murloises et Murlois pour leur confiance et leur participation citoyenne.
Le partage de la galette des rois a clôturé ce rendez-vous attendu par le public venu nombreux.